Françoise, vide-couille pour jeunes mecs à l’insu de son mari
Comme beaucoup de femmes présentés sur notre blog de voisine infidèle, Françoise était au départ une femme sans histoire. Mature au foyer, approchant la soixantaine, une vie conjugale stable, calme et sans accroc a sombré dans l’infidélité un peu malgré elle. C’est en consultant des sites pornos régulièrement, en mettant des vidéos de cougar, se faisant déchirer la chatte à s’en évanouir, qu’elle a développé son penchant pour le sexe. Pourtant, son mari, un homme viril et vigoureux la faisait jouir régulièrement. Mais au fur et à mesure, il lui en fallait plus. Voilà comment Françoise a cédé à la tentation d’aller baiser ailleurs. Juste une question d’hormones, une libido qui la titillait.
Devenue vide couille en trainant sur les sites de plan cul
Entraînant sur les plates-formes de rencontre et de plan cul, elle a découvert l’offre foisonnante de jeunes hommes prêts à baiser et partouzer des étalons amateurs de maman. Du coup, elle s’est inscrite et a ouvert un compte gratuit un peu intuitivement. Les tarifs n’étant pas prohibitifs, les fonctionnalités et l’inscription facile, la voilà membre d’un site de rencontres adultère. Très vite, elle se fait harceler de messages graveleux mais aussi flatteurs. Elle en reçoit en moyenne 15 par jour. Difficile à trier, Françoise a fini par s’organiser. en tant que femme mariée, sa chatte était devenue un objet de convoitise. Oui, des jeunes ont envie de se vider les couilles en elle.
Le premier crush a été avec un jeune homme qui expliquait que son fantasme était de coucher avec une maman blonde, à la poitrine opulente et aux fesses larges. Pas de bol parce que ça correspond pas au profil de Françoise, mature brune à petits seins. Le jeune homme était de’Île-de-France, il avait déjà eu plein d’expériences avec des filles. Mais selon lui, rien ne valait un plan cul avec des femmes expérimentées, des MILF qui ne couchaient plus avec leurs maris. Et il comptait bien débaucher Françoise et organiser un gang bang avec ses copains pour qu’elle devienne son vide-couilles.
Premier plan cul à Paris en scrède
Ce profil de salope mature, de sac à foutre ne correspondait pas du tout à Françoise, qui avait encore des relations sexuelles avec son homme. Femme sage et sans histoires, elle va petit à petit se muer en une salope charnelle. Une nympho ! Mais la curiosité, la fascination et l’attirance qu’elle provoquait chez les jeunes hommes, l’on fait flanchée. Du coup, notre nature a accepté un premier plan cul adultérin, petit plan cul à la sauvette dans l’appartement du jeune homme.
Le mec était plutôt romantique, avec de l’humour, un sens de l’autodérision. Certainement pour dédramatiser et vaincre sa timidité. Quant à Françoise, elle s’est surprise à se mettre toute nue, naturellement, à présenter ses seins au visage de son nouvel amant. Elle a mis ses mains sur ses épaules et rapprocher sa tête de sa poitrine. Il a commencé à lécher, à mettre des doigts dans la chatte, déjà trempé de notre cougar infidèle. Le rapport sexuel commençait bien.
Rapidement, Françoise se retrouve à quatre pattes sur le lit, elle entend le bruit d’un plastique qui se déchire. Elle comprend que le mec enfile son préservatif et en 10 secondes. Aussi, elle était remplie de 18 cm de bite bite bien dure et bien jeune. Ses yeux se sont instantanément écarquillés. Oui, non seulement elle était en train de tromper son mari, mais en plus, elle prenait du plaisir. La première baise a duré 30 minutes. À la fin, elle était au bout du rouleau, mais elle a adoré se faire baiser par un autre. Rapidement, elle s’est enticher de ce jeune homme qui avait 25 ans de moins qu’elle. Mais comment faire pour le revoir ?
Mais au bout du 2è plan cul en scrède, plus de capote. Notre maman ménopausée a accepté de se faire éjaculer dans la chatte. Creampie et unsafe sex pour Françoise. Prémisses des gang bangs auxquels elle participerait plus tard.
En effet, loin de vouloir tomber amoureuse, Françoise a développé une relation intime, plus que sexuel avec son jeune amant. Ils ont réussi à poser des limites. Pas plus d’un plan cul par semaine. Pas de rencontre en dehors de la chambre à coucher. Et au bout d’un mois, elle devenait complètement accroc à cette relation infidèle très chaude. Pendant plus d’un an, notre nature en chaleur n’attendait qu’une chose, le jeudi après-midi, jour de sexe. Son fils a commencé à cramer quelque chose au bout de six mois.
En effet, Françoise n’était pas au bout de ses peines. Elle a fini par découvrir que son amant n’était autre que le pote de son propre fils. Ça aurait pu faire voler la famille en éclats, mais chacun a gardé le silence. 😚
Voir la rencontre extra-conjugale de Jacqueline à Paris. Comme Françoise, cette dernière prend son pied régulièrement avec de jeunes mecs.