Jacqueline, la reine de la rencontre extraconjugal sur Paris
Rien ne prédestinait Jacqueline, 56 ans, à utiliser les réseaux sociaux ( Instagram, Telegram Sexe ) et les sites de plan cul pour assouvir ses fantasmes cachés. Après 30 ans de mariage, Jacqueline sors de sa tanière. Elle a été une épouse modèle, une femme sage, toujours aux petits soins avec son mari. Cependant, lorsqu’elle a découvert que celui-ci la trompait, elle a carrément pété les plomb. En effet, elle l’a pris en flagrant délit d’infidélité alors qu’il était en train de sauter sa secrétaire dans son bureau. Le sang de Jacqueline n’a fait qu’un tour et elle a demandé le divorce. Mais il a refusé et proposer de voir un conseilleur conjugal. Jacquie avait trop à perdre matériellement.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. En effet, cette magnifique bourgeoise, toujours apprêté, élégante, tire quatre épingles veut se venger, comme un revenge porn.
Entre les tailleurs, sexy de l’époque, les décolletés qui mettait en valeur sa belle poitrine et les jupes Chanel et Givenchy qui moulait son gros cul, Jacqueline a toujours été une belle femme. Mais ça, son mari ne la pas reconnu et a préféré aller baiser des jeunettes. À 60 ans, voilà la bourgeoise grisonnante sur le marché des célibataires. Jacqueline va-t-elle essayer de réparer le mariage ? Hors de question. Entre la ménopause et sa libido qui se réveiller petit à petit, Jacqueline a décidé de porter son dévolu sur des hommes plus jeunes, moins expérimentés, mais plus gourmands sexuellement. Avec eux, elle s’épanouira. Il lui faut un amant !!
Sa première rencontre sexe adultère avec un jeune homme
Jacqueline était évidemment nerveuse au début. Le premier compte qu’elle a créé sur Internet pour des plans cul, elle était déjà mariée. Une vie paisible, sous le toit du mari cocufieur a pris du temps. Pas facile de se dessaisir d’encaisser le coup mais au moins, Jacqueline garde la carte black. Pas facile, non plus de vivre avec ce poids sur la conscience dans son son milieu social sans faire d’esclandre. Le mariage étant une institution sacré, le cercle d’amis qu’elle a avec son mari prendrait vite parti pour ce dernier s’il apprenait les adultères.
Après tout, c’est lui qui a les thunes, les vautours savent choisir leur camp. Par conséquent, il fallait pouvoir le tromper sans faire de bruit. Pas de Gleeden, juste un petit blog de rencontre extraconjugale, pas piqué des hannetons. Elle est tombé sur Julien, un mec de 22 ans, à peine plus âgé que son fils de l’époque. Rendez-vous dans un grand appartement du 16è arrondissement. Pour l’occasion, Jacqueline avait revêtu, c’est porte-jarretelles, des collants transparents et ses talons. Louboutin.
Au cours de leurs premiers échanges sur le chat, coquin, le jeune homme avait émis le fantasme de coucher avec une pute de luxe. La cougar s’est exécuté, a enfilé sa tenue la plus aguicheuse et la plus provocante. Une fois arrivé à l’hôtel, elle l’ attendait, les jambes écartées, sa chatte poilue en évidence. Le jeune homme n’a pas réfléchi et a plongé le nez dedans, à prodiguer un bon cunnilingus, qui a provoqué un orgasme en moins de 30 secondes. À ce moment, Jacqueline avait compris qu’elle changerait son fusil d’épaule. Pas question de divorcer de son mari cocu et cocufieur. Notre salope potelée va vivre une vie clandestine, faite de sexe, de luxure et de débauche secrète et intime dans les petites chambres et les alcôves discrètes du centre de Paris. Devenant par la même occasion la reine des rencontres extra-conjugales avec des mecs de moins de 30 ans.
Le plan à trois, avec deux mecs, nouvelle étape hard dans sa vie sexuelle
Après avoir baisé avec Julien, pendant un mois, elle a fini par se lasser. Le but pour elle n’est tant pas de trouver un nouveau compagnon, mais plus un amant occasionnel. Cependant, celui-ci a commencé à s’attacher. Jacqueline ne cherche elle, que des plans cul sans lendemain. Aussi, elle a changé de plate-forme de rencontres et s’est tournée vers des sites libertins ou l’offre de jeunes hommes disponibles pour défoncer les femmes matures comme elles.
Voilà comment elle est tombée sur Karim et Farid, 2 beaux maghrébins de 25 ans, le torse musclé, et une grosse queue circoncise chacun. Avec eux, Jacqueline allez réaliser son premier plan à trois. Pour la première fois de sa vie, elle a les connaître les joies de la double pénétration. Les orgasmes par la chatte et par le cul en même temps l’emmèneraient dans des sphères de plaisir jamais connu auparavant.
Cette nouvelle étape dans sa vie sexuelle constituée pour elle, un changement de statut. Elle passait de simple cougar infidèle à cougar libertine. Bien qu’elle n’ait pas le consentement de son mari pour ses expériences coquines interdites, elle se réjouissait à chaque fois qu’elle partait en rendez-vous. Tout ce qu’il fallait, c’est de la discrétion, de la retenue. Mais, une fois les portes fermées, place au sexe hard, au pénétration violente et intense.