Premier trio sexe pour Evelyne mature mariée
Un couple en crise, un besoin d’air et d’évasion, voilà les raisons qui ont poussé Evelyne, 51 ans, femme mature mariée depuis 20 ans. Cette épouse jusqu’ici sans histoires est tombée, si le mot est le bon, dans le monde des plans cul un peu par hasard. Cette girondine, brune, vivant à Talence et mère de famille de 2 enfants. Au cours de sa vie, le sexe avec son mari a toujours été agréable jusqu’à ses 45 ans. D’un coup, plus de baise, plus de rapports sexuels et ce fut le tournant de sa vie conjugale. Désemparée, au bout du rouleau, et après un an d’errance et en regardant des video porno sur les MILF ( Seduced by a cougar est son préféré ), elle a décidé de se trouver un amant. Oui, et c’est pas ses copines qui ont désapprouvé. La voilà lancée dans les rencontres cougars … et extra-conjugales de surcroit. Cepdendant, notre cochonne du 33 n’aurait jamais pensé se taper deux mecs et faire un trio sexe un jour.
Un premier plan cul réussi, elle aime les jeunots !
Un peu gironde pour une girondine, notre brune sculpturale, aux gros seins et aux grosses fesses charnues, était un peu intimidée. Au début, c’est la peur de ne pas plaire qui la rendait réticente. Mais son annonce plan cul a touché dans le mille. Avec quelques mots clés comme « épicurienne« , « femme d’expérience » et « croqueuse de vie« , elle a rencontré Manu. Jeune portugais de 28 ans, qui avait clairement un oedipe à régler, est tombé sous le charme de notre cougar pulpeuse. Cette nuit de baise fut intense, Evelyne n’avait jamais joui de la sorte. La grosse queue du jeune homme a fait des dégâts et régulièrement, tous les jeudis, en sortant sur Bordeaux, elle donnait rendez-vous pour se faire tringler dans un petit hotel du centre.
Très vite, les rencontres se sont enchainés et en tombant sur le site Jacquie et Michel Adultere, une annonce sexe l’intrigua et deux jeunots proposaient de rencontrer une femme mure pour une expérience inédite. Oui, elle allait pour une fois se faire dégommer par deux hommes en même temps.
Oser le sexe pluriel, une révélation pour notre cougar en chaleur
En lisant plusieurs articles sur le sexe cougar, Evelyne a un peu fait son introspection. Comment gérer la pression en tant que femme cougar en chaleur. La ménopause et les premières chaleurs n’aidant pas, sa libido devenait incontrôlable. Il devenait aussi compliqué d’expliquer à son mari ses nombreuses sorties avec sa copines. Mais le sexe pluriel devenait un appel du pied irrésistible. Notre mature devait tenter le trio sexe. Pour une fois, elle allait avoir deux mecs, deux belles queues rien que pour son appétit carnassier de cougar. Et cette infidélité en mode pluriel a déclenché des pulsions incontrôlables.
La double fellation, comme un jeu
Premièrement, c’est devoir s’occuper de deux verges en même temps, qui a été difficile à maitriser. Mais au bout du compte, la double fellation n’était qu’une question d’enthousiasme. Le challenge étant de ne pas faire débander. Evelyne, dans ses bas collants blancs, ses gros seins nus naturels dévalant son torse, excitait suffisamment les deux minets pour que leur verge soit raide. On le voit sur les photos notre cougar infidèle suce et aspire entièrement les deux zobs. En même temps, elle se prenait des doigts dans la chatte. Un truc que n’a jamais osé faire son mari. Quel délice de sucer deux bites en même temps. Les choses sérieuses pourront vite commencer.
Et se faire prendre la chatte et le cul en même temps, orgasmes à la pelle
Et comme le piment du trio sexe, c’est tout de même de profiter au maximum des deux pénis, la double pénétration devenait une option obligatoire. Se faire piner par la chatte et le cul, notre cougar en chaleur en rêvait mais elle avait peur. Se chier dessus, perdre la tête, s’évanouir, avoir mal .. Mais bizarrement quand elle s’est faite sodomiser, la tige a pénétré naturellement. Le plus dur était fait et la deuxième queue pouvait rentrer tranquille dans sa chatte. Splash, orififces trempés et grosse double pénétration en perspective. Mais elle a perdu la tête et a joui à la volée. Tous ces orgasmes furent le plus dur à gérer. Sans capote évidemment, les deux salauds ont juté dans ses trous.